• estellebochert

Et si tu délocalisais ton bureau ?

Dernière mise à jour : mai 10

Comme parfois il faut « changer l’eau du bain » (voir mon article ) il est bon de varié son environnement !

Alors effectivement, par les temps qui courent, on a tendance à faire l’ermite, à se terrer bien à l’abri chez soi dans notre bureau (si on a la chance d’en avoir un), au cas où le « virus » viendrait nous surprendre 😣!

Mais pourtant je persiste à penser que de temps en temps, avec les précautions qui s’imposent actuellement, il est enrichissant de changer d’environnement de travail, particulièrement si comme pour moi le home-travail est un mode habituel !

En tant qu’entrepreneure, j’ai choisi le télétravail, il me permet de gagner en temps, en efficacité et en productivité dans mes vies professionnelles mais aussi personnelles.


C'est ce qui me permet de créer l'équilibre que j'ai choisi entre mes différentes "vies" !

Pour moi, télétravail n'est pas synonyme de "rester à la maison" et de solitude.

Il permet une grande liberté.

Parfois j’ai besoin d’aller à la rencontre de nouvelles personnes, d’ouvrir mes horizons pour booster mon énergie et ma créativité, apprendre et échanger !

Le télétravail c'est l'opportunité de choisir ces collègues et aussi de choisir de ne pas en avoir !

Alors aujourd’hui j’ai envie de mettre à l’honneur les espaces de coworking qui sont des lieux idéaux pour tous les télétravailleurs en manque de « collègues ».

C’est aussi un bon moyen pour échapper à la famille qui parfois peut être envahissante quand elle n’a pas encore intégrer que ce n’est pas parce que tu es à la maison que tu es disponible à 100% !

Ainsi tu peux facilement gérer ton temps entre vie "pro" et "perso"

Alors et si tu délocalisais ton bureau de temps en temps ?



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Cet article t'a intéressée et tu souhaites en savoir plus sur comment mieux optimiser ton temps, laisse moi tes coordonnées