• estellebochert

Stephanie Gheysen - Fondatrice de S'Sens

J’accueille aujourd’hui Stéphanie Gheysen qui est la fondatrice de S’Sens pour aider les conjoints d’expatriés et professeure en comportement organisationnel à l’EDEC.


Elle a la gentillesse de nous partager sa vision de la gestion du temps et des priorités en tant que femme, ex-expatriée, mère, femme ultra-active vivant en couple.

Elle fait aussi partie du clan des Wonderwomen !


Dans cette série d’interview je te présente des wonderwomen actuelles, comme toi, elles gèrent plusieurs casquettes et ici elles te partagent leur façons d’appréhender leur espace-temps et leur « espace-mémoire », elles te parlent de leur équilibre et de comment elles préservent leur bulle à elles.


Son rituel du matin : un réveil matinal qui réveil le corps en douceur !


Ensuite, elle nous fait part de ses challenges pour réinstaller son équilibre après des années d’expatriation.

Ces challenges qui lui ont fait prendre conscience de l’illusion de « croire que l’on peut tout mener de front » et qui lui ont permis d’accepter la non-perfection !


Quand je lui demande : « Et toi dans tout ça » ?

Stéphanie reconnait qu’elle doit encore travailler sur l’idée que prendre du temps pour elle est nécessaire pour continuer à avancer sur ces autres projets.


Par la suite elle met en avant le formatage que nous « impose » la société en tant que femme à remplir des rôles.

A nous de nous en défaire, de les accepter ou non !



Stéphanie nous partage également son coup de boost, que j’adore !


Dans la dernière partie de l’interview on évoque son système d’organisation et les outils professionnels ou personnels qui l’aident à mieux gérer toutes ses casquettes !


Enfin son dernier conseil est très inspirant , je t’invite à l’écouter !

Je t’encourage à visionner cette interview pour en découvrir plus encore.






Si tu as été inspiré, n’hésite pas à diffuser ces vidéos pour que les « Interviews pour’L » touchent un maximum de Wonderwomen !





Et pour contacter Stéphanie :

Voilà son site : www.ssens.be

Et son adresse mail : stephanie.gheysen@ssens.be

22 vues0 commentaire

Cet article t'a intéressée et tu souhaites en savoir plus sur comment mieux optimiser ton temps, laisse moi tes coordonnées